C’est officiel, Camille Chapelière rejoint Suzuki et sera au guidon de la RM-Z450 pour 2025. Après sa victoire à l’Enduro del Invierno en Argentine, le pilote français participera notamment à l’Enduropale du Touquet en février prochain.
Suzuki France est fier d’annoncer l’arrivée de Camille Chapelière pour 2025. Pilote d’exception, reconnu pour sa polyvalence et son talent, il a récemment remporté l’Enduro del Invierno en Argentine, en septembre dernier. Il prendra le guidon de la RM-Z450 dès le Gurp TT de Grayan-et-l’Hôpital, les 11 et 12 janvier prochains, avant de participer à l’Enduropale du Touquet, les 8 et 9 février 2025.
Bienvenue dans la RM Army, Camille !
Camille Chapelière : “Je suis très content d’avoir signé avec Suzuki car c’est un beau projet. On a peu de temps d’ici le Touquet mais c’est ultra motivant pour moi et mon équipe. Ca va également permettre de mettre la marque en avant car la RM-Z450 ne roulait pas sur le Championnat de France, mais les personnes qui m’en ont parlé me disent que c’est une moto exceptionnelle, donc j’ai hâte de la découvrir !”
Guillaume Vuillardot – directeur de l’activité moto Suzuki France : “C’est un plaisir et un honneur d’accueillir Camille dans la famille Suzuki. Son arrivée marque une étape de plus dans la volonté de développement de notre marque, et nous sommes convaincus qu’avec lui nous pourrons écrire une belle page de l’histoire des RM-Z dont nous fêterons les 50 ans en 2025.”